COPA ASWAK, un tournoi de mini-foot à dimension internationale

La 1ère édition COPA ASWAK aura lieu les 14 et 15 mai 2016 au complexe Footaswak de Mohammedia.

C’est à l’initiative de Said Darkaoui, néerlandais d’origine marocaine, avec le soutien de Faouzi Chaabi que cet événement a été mis en place.
Dans un esprit de fair-play et de convivialité, 16 équipes internationales et nationales disputeront les éliminatoires et tenteront de remporter la coupe 2016.
Les Pays-Bas seront à l'honneur avec la participation de trois équipes de Futsal, Almere, Amsterdam et Urk. Le Canada et la Turquie viendront compléter la participation internationale de cette édition.
De grands joueurs de l'équipe nationale de Futsal championne d'Afrique et plusieurs autres équipes nationales défendront le drapeau marocain.
Le gagnant de COPA ASWAK première édition emportera, en plus de la coupe, le montant de 15.000 dirhams. Le deuxième finaliste gagnera la somme de 5.000 dirhams.
Tous les amoureux du ballon rond sont conviés à assister à cet événement qui promet d’être spectaculaire, le weekend du 14 et 15 mai de 10 heures à 17 heures, au parking du Centre commercial Aswak Assalam, Bd Hassan II, Mohammedia.

Affiche Copa Aswak 2016
Programme Copa Aswak 2016

Dossier de Presse VF - Dossier de Presse AR