DIMATIT dévoile un produit à l’innovation majeure avec un investissement de 150MDH

Présent au SIAM, le leader marocain des matériaux d'infrastructure dans le secteur de l'agriculture dévoilera une conduite en Polyester Renforcé de Fibre de Verre (PRV), la nouvelle technologie de référence pour l'irrigation et le domaine de l’hydraulique en général.

Société marocaine leader dans la fabrication des matériaux et composants innovants pour les secteurs de l’agriculture, de l’hydraulique, du bâtiment et de l’emballage, DIMATIT, filiale du Groupe Ynna Holding, annonce sa participation au 11e Salon International de l’Agriculture (SIAM), qui se tiendra à Meknès du 26 avril au 1er mai 2016.

A cette occasion, DIMATIT présentera pour la première fois au SIAM sa conduite en Polyester Renforcé de Fibre de Verre (PRV), produite par l’entreprise dans sa nouvelle unité de Kenitra et répondant aux standards les plus élevés au Maroc et dans le monde. L’investissement alloué à sa conception est de 150 MDH.

Symbole de la politique d’innovation menée par DIMATIT depuis 75 ans, la conduite en PRV a été conçue pour des applications variées dans le domaine de l’hydraulique (transfert et distribution d’eau, assainissement, irrigation, dessalement, refroidissement) et illustre la démarche continue de l’entreprise en faveur de l’industrialisation et du développement des infrastructures au Maroc.

Véritable technologie de pointe, la nouvelle conduite DIMATIT en PRV offre à ses clients, publics et privés, une qualité conforme aux normes internationales ainsi qu’une expérience et un savoir-faire de tout premier ordre, répondant à l’engagement de l’entreprise d’offrir des solutions toujours plus performantes aux professionnels de l’eau.

Outre sa nouvelle conduite en PRV, DIMATIT proposera sur son stand l’ensemble des produits de micro-irrigation de l’entreprise, qui accompagne de manière active le Plan Maroc Vert de soutien à la croissance de l’agriculture.

Dossier de Presse VF - Dossier de Presse AR