2005 : l’inauguration de la « plus grande unité de fabrication de carton ondulé en Afrique »
GPC

Depuis sa création en 1992 à Kénitra, la société GPC s'est consacrée à la fabrication de tous les types d'emballages en carton ondulé. Elle est le fruit de la politique de diversification de Ynna Holding. On compte actuellement 3 unités de production implantées respectivement dans les régions du Gharb, du Souss Massa Draa et du grand Casablanca.

Reconnue pour son expertise en solutions d'emballage, GPC répond aux besoins dessecteurs industriels (huiles, sucres, boissons, produits laitiers, céramique, textile et cuir, électroménager, etc.) ainsi que ceux des secteurs agricoles.

Afin de se différencier de la concurrence, GPC axe son orientation vers une adaptation des emballages aux besoins spécifiques de ses clients. La société propose au client une solution d'emballage développée par le centre de Recherche & développement selon son usage spécifique (type de produit emballé, conditions de manutention & de transport, stockage). Cette étude personnalisée, en partenariat avec le client, permet d'aboutir à une solution d'emballage.

Cette démarche concerne aussi bien les emballages industriels que les emballages agricoles et permet de développer l'utilisation du carton ondulé sur de nouveaux marchés. GPC s'est également engagée dans une démarche de qualité et d'innovation qui lui a valu d'être certifiée ISO 9001 en décembre 2003.

Contact
Téléphone :   + 212 (5 23) 32 77 50
FAX :    + 212 (5 23) 32 60 51
Adresse :    111, Route Côtière - Mohammedia
E-mail :    contact@gpccarton.com
Site :    http://www.gpccarton.com
Webmail :    https://webmail.gpccarton.com